nl fr

Services

Fauteuils roulants
Le parc et les spectacles d’animaux sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Des fauteuils roulants sont mis à disposition à l’entrée du parc. Etant donné leur nombre limité, nous vous conseillons de le réserver. La location d’un fauteuil roulant est gratuite.

 

Animaux domestiques
Pour des raisons d’hygiène et pour le bien-être de nos propres animaux, les animaux domestiques ne sont pas admis au Boudewijn Seapark.

 

Secourisme
Le Boudewijn Seapark dispose d’un poste de secourisme afin d’aider rapidement et efficacement les visiteurs. Ce poste “EHBO” se trouve dans le minigolf, en face du OrcaShop.

 

Pique-nique
Il est permis de pique-niquer aux endroits prévus à cet effet dans le parc.

 

Enfants égarés
Les enfants égarés sont amenés au poste de secourisme. Les parents ou les accompagnateurs peuvent venir y chercher l’enfant!

 

Objets perdus
Les objets perdus sont amenés le jour même au poste de secourisme. Il est ensuite possible d’aller les chercher à l’accueil.

 

Parking
Vous avez besoin d’un ticket parking pour sortir le parking. Ce ticket parking est disponible à la caisse du parc et dans les 2 shops dans le parc.
Le Boudewijn Seapark compte 10 emplacements de parking pour les moins-valides. Ils se trouvent à proximité de l’entrée.
Les bus peuvent se garer aux endroits prévus à cet effet à gauche sur le parking. Les bus ne paient pas de ticket de parking.

 

Selfie stick
Il est interdit d’utiliser un selfie stick dans le Boudewijn Seapark.