nl fr

NEW – Moana’s Blue World

Nouveau spectacle des dauphins – the making of

Venez admirer le tout nouveau spectacle magique des dauphins à partir du 31 mars! Dans un delphinarium mis en lumière glorieuse, dauphin Moana vous emmène en expédition à travers l’évolution des dauphins et la magnificence de la nature. Mais Moana parle aussi des déchets plastiques (detritus) dans les océans et quoi que vous pouvez faire comme support…
Suivez ici ‘the making of’ du spectacle des dauphins “Moana’s Blue World”!
20/02/2018
Étape 1: Transformer le décor
On a remplacé le décor actuel par un écran de projection. Sur cet écran gigantesque de 35 mètres à 10 mètres, on montrera des vidéos pendant le spectacle.
Voyez ici l’installation de l’écran:

28/02/2018
Étape 2: Filmer et monter
En ce moment il y a une équipe de reportage qui filme les vidéos pour projeter sur le nouveau écran pendant le spectacle. Le delphinarium ne fait pas seulement les spectacles, mais ils collaborent aussi avec des projet sociaux. Ici vous voyez quelques images d’un séance ‘thérapie dauphins’ avec les petits patients du Centre de Revalidation pour enfants de UZ Gent. Le delphinarium a aussi prévu un programme éducatif spécial où nous faisons découvrir aux enfants le monde des mammifères marins.
        

 

    

 

07/03/2018
Étape 3: Filmer notre vétérinaire
Ici vous voyez notre vétérinaire. Il nous rend visite deux fois par semaine. Il fait alors un check-up de tous les animaux. En tant que soigneur, il est important de rester très vigilant lors de ces examens. Au moindre soupçon de maladie, le soigneur doit immédiatement réagir et suivre la situation de très près. Le delphinarium est aussi un centre de formation et recherche. La recherche est un aspect important des activités du delphinarium. La recherche nous permet de mieux comprendre les animaux. Cela nous donne la possibilité de les aider dans leur milieu naturel. Les soigneurs forment aussi plusieurs étudiants (en soins animaliers, médecine vétérinaire et biologie) chaque année. Ils font un stage et suivent les soigneurs lors des soins quotidiens qui sont prodigués aux animaux.

22/03/2018
Fase 4: Renouveler l’entrée du delphinarium & enregistrer textes
Sur la photo vous voyez la nouvelle entrée du delphinarium. Il y a aussi des personnes qui enregistrent les textes pour les nouveaux spectacles des dauphins et des otaries.
 

Boudewijn Seapark gebruikt cookies om het gebruik van de website te analyseren en het gebruiksgemak te verbeteren. | OK Lees hier meer over het gebruik van cookies.