nl fr

Otaries

Tui

Tui est la fille de Babiche et Fernandes. Elle est née le 17 juin 2017. Les otaries sont des mammifères. Tui allaite depuis environ un an (boire du lait) avec sa mère. Après cette période de succion, il est temps d’apprendre à manger du poisson. Son poisson préféré est le sprat. Tui pèse actuellement 40 kg. Une femme adulte pèse environ 80 kg. Les mâles pèsent parfois 300 kg!

Pippa

Pippa est la plus jeune femme du groupe. Elle est la fille de Zazou et Fernandez et est née le 13 juillet 2017.
Pippa aime manger du sprat et du hareng. Elle mange déjà environ 1 kg de poisson par jour! Un animal adulte mange 5 kg de poisson par jour. Saviez-vous que les otaries peuvent voir au-dessus et au-dessous de l’eau? Quand ils veulent scanner leur environnement dans l’obscurité ou dans l’eau trouble, ils utilisent leurs moustaches sensibles.

Babiche

Babiche est la plus jeune femelle du groupe. Bien qu’elle ne soit née qu’en 2006, elle aime déjà beaucoup s’entraîner et apprendre de nouvelles choses. Elle est très enthousiaste et se sent à son aise en compagnie des entraîneurs. On la reconnaît à son long museau et aux petites taches sur sa fourrure.

Fernandez

Fernandez est un jeune male de 15 ans. Il vient d’un parc animalier de Amsterdam (Pays-Bas). Il vit depuis 2013 dans le Boudewijn Seapark et il participe dans notre spectacle des otaries!

Zazou

Zazou est une des filles d’Alley. Elle est née le 12 juin 2003. Après un séjour de 3 ans en Espagne, elle vit aujourd’hui à nouveau au Boudewijn Seapark. Tout comme sa maman, elle est un peu nerveuse mais très enthousiaste. Les entraîneurs doivent dès lors lui accorder toute l’attention nécessaire.

Boudewijn Seapark gebruikt cookies om het gebruik van de website te analyseren en het gebruiksgemak te verbeteren. | OK Lees hier meer over het gebruik van cookies.