nl fr

FAQ

LE PARC

Cliquez ici pour tous les infos concernant le delphinarium.


Non, vous payez toujours pour un ticket tout-inclus. Dans la saison été, le ticket contient les attractions dans le parc et Bobo’s Indoor, ainsi que pour le parc aquatique Bobo’s Aquasplash et pour les spectacles.

Oui, uniquement pendant la saison d’hiver. Pendant la saison été, c’est un ticket tout-inclus (les attractions dans le parc, Bobo’s Indoor, Bobo’s AquaSplash et les spectacles).

Oui, pendant la saison été, vous payez pour un ticket tout-inclus (les attractions dans le parc, Bobo’s Indoor, Bobo’s AquaSplash et les spectacles).

Non, dans la saison été, vous payez pour un ticket tout-inclus. C’est un ticket pour les spectacles, les attractions dans le parc et Bobo’s Indoor et pour le parc aquatique Bobo’s AquaSplash.

Il y a un douche publique au zone soleil autour de Bobo’s AquaSplash. Il n’y a pas de cabines de douches.
Pour se vêtir et dévêtir rapidement, il y a une cabine de bain publique. Il n’y a pas de caisiers pour laisser les vêtements ou autres objets. Dans le restaurant en face du parc aquatique, il y a des toilettes.

Le ticket parking est nécessaire pour sortir du parking. Ce ticket est disponible à la caisse d’entrée du parc et dans les 2 shops dans le parc.
Le parking compte 10 emplacements de parking pour les moins-valides (payant). Ils se trouvent à proximité de l’entrée.
Les autocars peuvent se garer aux endroits prévus sur le parking, gauche à l’entrée du parc. Le parking est gratuit pour les autocars, pas besoin de ticket.

Oui, il est possible de scanner vos tickets, si le code barre est valide et lisible.

Boudewijn Seapark a quelques fauteuils roulants, il est possible de réserver en avance sur le numéro: +32(0)50/38.38.38. Il n’y a pas des pousettes et chariots disponible.

Oui, il y a un ascenseur dans le delphinarium qui vous emmène sur un plateau dans la tribine. Vous aviez une vue spectaculaire. Le spectacle des otaries est aussi accessible pour personnes en chaises roulantes.

Non, pour des raisons d’hygiène et pour le bien-être de nos propres animaux, les animaux domestiques ne sont pas admis au Boudewijn Seapark. Les chiens d’aide officiel sont toujours toléré!

Non, nager n’est pas possible. Mais, il y a le programme ‘Dans l’eau avec les dauphins’. (info)

Oui, c’est possible toute l’année. Découvrir ici les différent formules. ici.

Le participant doit savoir nager. Le participant ne doit pas avoir d’handicap physique et/ou une contrainte qui l’empêche(nt) de marcher, s’avoir se mettre à genoux ou de rester debout de manière autonome. Le participant ne doit pas avoir d’handicap mental et/ou de trouble autistique car cela peut nuire à la bonne compréhension des instructions données par les collaborateurs du Boudewijn Seapark. Le participant doit être en bonne condition physique, ne doit pas être enceinte et ne doit pas souffrir d’une maladie cardiaque et/ou vasculaire.

C’est important que les visiteurs doivent marcher indépendants. Il y a une petite pente et un petit escalier dans le delphinarium. Les visiteurs doivent aussi s’avoir se mettre à genoux.

Non, on peut scanner les tickets via votre smartphone ou tablet.
Attention: le mail avec la confirmation d’achat n’est pas votre billet d’entrée. On peut scanner seulement les codes barres sur les billets.

Oui, pendant les vacances de Toussaints et de Pâques (Belgique). Les accompagnateurs paient pendant ces vacances que €17 au lieu de €26.

Non. Les bons de réductions ne sont pas cumulatif avec des autres billets. Uniquement valable le jour de visite à la caisse.

Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] Ils répondent le plus vite possible.

Non, il n’y a pas des caisiers dans le parc.

Le Boudewijn Seapark dispose d’un poste de secourisme afin d’aider rapidement et efficacement les visiteurs. Ce poste “EHBO” se trouve dans un kiosque entre le restaurant SeaSide et Bobo’s AquaSplash.

Il est permis de pique-niquer aux endroits prévus dans le parc.

Les enfants égarés sont amenés au poste de secourisme. Les parents ou les accompagnateurs peuvent venir y chercher l’enfant!!

Les objets perdus sont amenés le jour même au poste de secourisme. Il est ensuite possible d’aller les chercher à l’accueil.

C’est interdit d’utiliser un selfie stick dans le parc.

Boudewijn Seapark gebruikt cookies om het gebruik van de website te analyseren en het gebruiksgemak te verbeteren. | OK Lees hier meer over het gebruik van cookies.