Corona virus

update 23 octobre 2020

Le parc est temporairement fermé
à cause des nouvelles mesures contre le Covid-19 du 23/10/20

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop. Nous comprenons que cela puisse soulever des questions. C’est pourquoi nous avons clarifié quelques points pour vous ci-dessous.

Questions fréquentes

Le Boudewijn Seapark est ouvert?

Le parc est temporairement fermé
à cause des nouvelles mesures contre le Covid-19 du 23/10/20

Le parc est temporairement fermé
à cause des nouvelles mesures contre le Covid-19 du 23/10/20

Le delphinarium est ouvert?

Le parc est temporairement fermé
à cause des nouvelles mesures contre le Covid-19 du 23/10/20

Le parc est temporairement fermé
à cause des nouvelles mesures contre le Covid-19 du 23/10/20

Quelles sont les heures d'ouvertures?

en octobre, vous pouvez nous rendre visite pendant le weekend (samedi et dimanche) et le mercredi.
Veuillez voir dans notre webshop pour l’offre du parc par date!
– samedi 3/10, dimanche 4/10, mercredi 7/10: que Bobo’s Indoor (aire de jeux couverte) et le spectacle de dauphins sonts ouverts
Bobo’s Indoor: 14:00 – 18:00
Spectacle de dauphins: 16:00 – 16:30

Novembre:
– congé d’automne (31/10 – 8/11/20): toutes les attractions (interieur et extérieur) et les spectacles sont ouverts de 10:00 à 17:00 (sous réserve de changement)
– mercredi, samedi, dimanche: Bobo’s Indoor (14:00 – 18:00) + spectacle de dauphins (16:00 – 16:30) (sous réserve de changement)

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop.

en octobre, vous pouvez nous rendre visite pendant le weekend (samedi et dimanche) et le mercredi.
Veuillez voir dans notre webshop pour l’offre du parc par date!
– samedi 3/10, dimanche 4/10, mercredi 7/10: que Bobo’s Indoor (aire de jeux couverte) et le spectacle de dauphins sonts ouverts
Bobo’s Indoor: 14:00 – 18:00
Spectacle de dauphins: 16:00 – 16:30

Novembre:
– congé d’automne (31/10 – 8/11/20): toutes les attractions (interieur et extérieur) et les spectacles sont ouverts de 10:00 à 17:00 (sous réserve de changement)
– mercredi, samedi, dimanche: Bobo’s Indoor (14:00 – 18:00) + spectacle de dauphins (16:00 – 16:30) (sous réserve de changement)

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop.

C'est obligatoire de porter un masque?

Un masque est obligatoire pour les visiteurs âgés de plus de 12 ans dans les endroits suivants :
– dans les endroits à l’intérieur (l’accueil, le delphinarium, le indoor plaine de jeux couverte, les magasins, l’entrée du restaurant)
– dans les files d’attente
– sur toutes les attractions

Un masque est obligatoire pour les visiteurs âgés de plus de 12 ans dans les endroits suivants :
– dans les endroits à l’intérieur (l’accueil, le delphinarium, le indoor plaine de jeux couverte, les magasins, l’entrée du restaurant)
– dans les files d’attente
– sur toutes les attractions

Je dois réserver pour ma visite?

Selon les mesures Covid-19, vous devez réserver votre visite en ligne à la date et aux heures des spectacles. Pour l’instant, cela ne peut se faire que via notre boutique en ligne ICI. Pour garantir la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, nous vous demandons d’apporter tous les billets d’entrée du parc IMPRIMÉS.

Attention: les billets par jour sont rares car nous avons une capacité limitée par spectacle. Une fois que vous avez réservé, vous ne pouvez pas les annuler ou les modifier, alors assurez-vous de tout passer en revue avant de commander !

Selon les mesures Covid-19, vous devez réserver votre visite en ligne à la date et aux heures des spectacles. Pour l’instant, cela ne peut se faire que via notre boutique en ligne ICI. Pour garantir la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, nous vous demandons d’apporter tous les billets d’entrée du parc IMPRIMÉS.

Attention: les billets par jour sont rares car nous avons une capacité limitée par spectacle. Une fois que vous avez réservé, vous ne pouvez pas les annuler ou les modifier, alors assurez-vous de tout passer en revue avant de commander !

J'ai commandé des billets mais je ne peux pas les télécharger. Et maintenant ?

Vous avez commandé des billets par la boutique en ligne du Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets par le lien reçu ?

Apportez ensuite le numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous y imprimerons vos billets !

Vous avez commandé des billets par la boutique en ligne du Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets par le lien reçu ?

Apportez ensuite le numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous y imprimerons vos billets !

J'ai payé mes billets en ligne, mais je ne reçois pas de billets par courrier électronique. Et maintenant ?

Vous avez commandé des billets via la boutique en ligne de Boudewijn Seapark, le montant à payer a été déduit de votre compte, mais vous ne recevez pas de confirmation de commande ni de lien pour télécharger vos billets ?

Veuillez envoyer un courriel à notre réception avec les informations suivantes :
– L’adresse électronique avec laquelle vous avez passé votre commande en ligne
– combien de billets et le montant que vous avez commandés
– une capture d’écran de votre compte bancaire avec la preuve de paiement

 

Vous avez commandé des billets via la boutique en ligne de Boudewijn Seapark, le montant à payer a été déduit de votre compte, mais vous ne recevez pas de confirmation de commande ni de lien pour télécharger vos billets ?

Veuillez envoyer un courriel à notre réception avec les informations suivantes :
– L’adresse électronique avec laquelle vous avez passé votre commande en ligne
– combien de billets et le montant que vous avez commandés
– une capture d’écran de votre compte bancaire avec la preuve de paiement

Je peux acheter des billets avec des cheques Sport et Culture? (Sodexo, Edenred)

Achetez d’abord vos billets en ligne dans notre boutique en ligne et payez-les par carte bancaire. Imprimez-les et apportez-les à la réception avec un nombre approprié de bons de sport et de culture le jour de votre visite. Vous pouvez y remplir un formulaire de remboursement. Nous vous rembourserons ensuite les billets achetés en ligne.

Achetez d’abord vos billets en ligne dans notre boutique en ligne et payez-les par carte bancaire. Imprimez-les et apportez-les à la réception avec un nombre approprié de bons de sport et de culture le jour de votre visite. Vous pouvez y remplir un formulaire de remboursement. Nous vous rembourserons ensuite les billets achetés en ligne.

Je peux réserver mes billets au guichet du parc?

Non, il faut acheter vos billets en ligne à l’avance dans notre boutique en ligne par date dans notre webshop

Non, il faut acheter vos billets en ligne à l’avance dans notre boutique en ligne par date dans notre webshop

J'avais déjà acheté des billets avant le 13 mars. Et maintenant?

Si vous avez déjà acheté des billets pour la saison d’été (valables à partir du 4 avril 2020), ils resteront valables jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet original payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Si vous avez déjà acheté des billets pour la saison d’été (valables à partir du 4 avril 2020), ils resteront valables jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet original payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

J'ai encore des billets valable de la saison hiver (valable au 1er avril 2020). Et maintenant?

Nous aimerions le convertir en billet saison été, valable jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet saison hiver payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

 

Nous aimerions le convertir en billet saison été, valable jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet saison hiver payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Puis-je changer la date de ma visite ou l'horaire choisi des spectacles de mes e-billets?

Malheureusement, cela n’est pas possible en raison de la capacité limitée dont nous disposons par spectacle.

En tant qu’abonné, vous ne devez pas réserver en ligne pour les spectacles, mais vous devez réserver à la réception le jour de votre visite. S’il y a des places disponibles, nous vous indiquerons les horaires des spectacles disponibles.
Il n’est pas nécessaire de faire une réservation pour visiter les attractions.

Malheureusement, cela n’est pas possible en raison de la capacité limitée dont nous disposons par spectacle.

En tant qu’abonné, vous ne devez pas réserver en ligne pour les spectacles, mais vous devez réserver à la réception le jour de votre visite. S’il y a des places disponibles, nous vous indiquerons les horaires des spectacles disponibles.
Il n’est pas nécessaire de faire une réservation pour visiter les attractions.

J'ai un abonnement, un bon pour un abonnement ou mon abonnement a expiré pendant le confinement. Et maintenant?

Avez-vous un abonnement qui est encore valable ? Vous pourrez alors profiter de toutes les attractions de plein air sans réservation les jours d’ouverture du parc d’attractions. Vous souhaitez également voir les spectacles ? Vous pouvez ensuite réserver vos places le jour de votre visite à la réception s’il reste des places disponibles. Il n’est pas possible de faire des réservations en ligne.
Pendant la saison hiver quand que le Bobo’s Indoor et le spectacle de dauphins sont ouverts, il faut réserver vos places dans notre webshop par ‘j’ai déjà des billets ou un abonnement’.

Vous avez déjà acheté un abonnement en ligne et ne l’avez pas encore échangé ? Vous pourrez alors vous rendre à notre réception jusqu’au 27 septembre 2020 au plus tard. Votre abonnement prendra alors effet à partir de ce jour.

Votre abonnement a-t-il expiré entre le 1er avril et le 30 juin ?
Nous sommes heureux de compenser le temps perdu ! Nous renouvelons votre abonnement automatiquement dans notre système, vous n’avez rien à faire. Lors de votre prochaine visite à notre réception, nous pourrons noter la nouvelle date d’expiration sur votre carte d’abonnement. Vous pouvez profiter de toutes les attractions de plein air sans réservation. Vous souhaitez également voir les spectacles ? Vous pouvez ensuite réserver vos places le jour de votre visite à la réception s’il reste des places disponibles. Il n’est pas possible de faire des réservations en ligne.

Vous trouverez ci-dessous une explication de la nouvelle date d’expiration !

  • Mon abonnement a expiré en avril 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 août 2020.
  • Mon abonnement a expiré en mai 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 septembre 2020.
  • Mon abonnement a expiré en juin 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 octobre 2020.
  • J’ai acheté mon abonnement entre le 1er juillet 2019 et le 12 mars 2020.
    Nous renouvelons automatiquement de 3 mois la date d’expiration de votre carte d’abonnement.

Avez-vous un abonnement qui est encore valable ? Vous pourrez alors profiter de toutes les attractions de plein air sans réservation les jours d’ouverture du parc d’attractions. Vous souhaitez également voir les spectacles ? Vous pouvez ensuite réserver vos places le jour de votre visite à la réception s’il reste des places disponibles. Il n’est pas possible de faire des réservations en ligne.
Pendant la saison hiver quand que le Bobo’s Indoor et le spectacle de dauphins sont ouverts, il faut réserver vos places dans notre webshop par ‘j’ai déjà des billets ou un abonnement’.

Vous avez déjà acheté un abonnement en ligne et ne l’avez pas encore échangé ? Vous pourrez alors vous rendre à notre réception jusqu’au 27 septembre 2020 au plus tard. Votre abonnement prendra alors effet à partir de ce jour.

Votre abonnement a-t-il expiré entre le 1er avril et le 30 juin ?
Nous sommes heureux de compenser le temps perdu ! Nous renouvelons votre abonnement automatiquement dans notre système, vous n’avez rien à faire. Lors de votre prochaine visite à notre réception, nous pourrons noter la nouvelle date d’expiration sur votre carte d’abonnement. Vous pouvez profiter de toutes les attractions de plein air sans réservation. Vous souhaitez également voir les spectacles ? Vous pouvez ensuite réserver vos places le jour de votre visite à la réception s’il reste des places disponibles. Il n’est pas possible de faire des réservations en ligne.

Vous trouverez ci-dessous une explication de la nouvelle date d’expiration !

  • Mon abonnement a expiré en avril 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 août 2020.
  • Mon abonnement a expiré en mai 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 septembre 2020.
  • Mon abonnement a expiré en juin 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 octobre 2020.
  • J’ai acheté mon abonnement entre le 1er juillet 2019 et le 12 mars 2020.
    Nous renouvelons automatiquement de 3 mois la date d’expiration de votre carte d’abonnement.
En tant qu'abonné d'un autre parc d'attractions, puis-je obtenir une réduction à Boudewijn Seapark?

QUE VALABLE PENDANT LA SAISON ÉTÉ (parc d’attractions à l’extérieur est ouvert)
Si vous avez un abonnement valide d’un parc partenaire, vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre abonnementoriginal payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat ») à l’accueil. Là vous payez vos billets réduits à € 17,50 pp.
Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

QUE VALABLE PENDANT LA SAISON ÉTÉ (parc d’attractions à l’extérieur est ouvert)
Si vous avez un abonnement valide d’un parc partenaire, vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre abonnementoriginal payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat ») à l’accueil. Là vous payez vos billets réduits à € 17,50 pp.
Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Je peux prolonger ou acheter un abonnement ?

Oui, vous pouvez acheter un abonnement en ligne ou sur place à l’accueil.

Oui, vous pouvez acheter un abonnement en ligne ou sur place à l’accueil.

J'ai un billet gratuit, un pas '365' d'attractions touristique,...

Vous devez encore réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop par ‘j’ai déjà des billets’. Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre abonnementoriginal payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat ») à l’accueil. Là vous recevez vos entrées gratuites.
Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Vous devez encore réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop par ‘j’ai déjà des billets’. Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre abonnementoriginal payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat ») à l’accueil. Là vous recevez vos entrées gratuites.
Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Je veux acheter quelque chose dans le parc. Comment c'est possible?

Pour l’instant, vous pouvez payer UNIQUEMENT par bancontact ou carte de crédit (Visa, Maestro), et de préférence sans contact.

Pour l’instant, vous pouvez payer UNIQUEMENT par bancontact ou carte de crédit (Visa, Maestro), et de préférence sans contact.

Tout est ouvert dans le parc?

SAISON ÉTÉ: Toutes les attractions sont ouvertes, sauf les auto-tamponneuses à l’extérieur et la piscine à balles à l’intérieur.
Il y a des spectacles avec des dauphins et des otaries (lions de mer).

SAISON HIVER: le Bobo’s Indoor est ouvert (sauf la piscine à balles) et le spectacle de dauphins.

Veuillez toujours consulter l’offre du parc dans notre webshop par date.

SAISON ÉTÉ: Toutes les attractions sont ouvertes, sauf les auto-tamponneuses à l’extérieur et la piscine à balles à l’intérieur.
Il y a des spectacles avec des dauphins et des otaries (lions de mer).

SAISON HIVER: le Bobo’s Indoor est ouvert (sauf la piscine à balles) et le spectacle de dauphins.

Veuillez toujours consulter l’offre du parc dans notre webshop par date.

Le parc aquatique est ouvert?

Oui, le parc aquatique en plein air est ouvert pendant la saison été. Pas pendant la saison hiver.

Partagez Boudewijn Seapark
avec vos amis!

Des billets en ligne avec réduction

Achetez maintenant vos billets en ligne et bénéficiez des réductions.

Volgende show: 13:30 uur - Dolfijnenshow
A ce moment: Actueel weerbeeld als pictogram 22 °C