Corona virus

update 8 août 2020

Le parc est rouvert!

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop. Nous comprenons que cela puisse soulever des questions. C’est pourquoi nous avons clarifié quelques points pour vous ci-dessous.

8/8/20: le parc aquatique est fermé JUSQU’A NOUVEL ORDRE à cause d’un problème technique. Nous vous informerons ici dès que le parc aquatique sera ouvert à nouveau.

Questions fréquentes

Le Boudewijn Seapark est ouvert?

Oui, en juillet et en août, vous pouvez nous rendre visite tous les jours.

Le parc ouvre à 10h00, les attractions sont ouvertes de 10h30 à 17h30. Le parc ferme à 18 heures.
Vous pouvez entrer avec votre billet dès 10 heures, même si l’heure du spectacle que vous avez réservé est plus tard dans la journée.

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop.

Oui, en juillet et en août, vous pouvez nous rendre visite tous les jours.

Le parc ouvre à 10h00, les attractions sont ouvertes de 10h30 à 17h30. Le parc ferme à 18 heures.
Vous pouvez entrer avec votre billet dès 10 heures, même si l’heure du spectacle que vous avez réservé est plus tard dans la journée.

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop.

Le delphinarium est ouvert?

Oui, tous les jours en juillet et août il y a des spectacles!

Malheureusement, les programmes et les photos ne sont pas possible jusqu’au septembre.

Oui, tous les jours en juillet et août il y a des spectacles!

Malheureusement, les programmes et les photos ne sont pas possible jusqu’au septembre.

Quelles sont les heures d'ouvertures?

en juillet et en août, vous pouvez nous rendre visite tous les jours.

Le parc ouvre à 10h00, les attractions sont ouvertes de 10h30 à 17h30. Le parc ferme à 18 heures.
Vous pouvez entrer avec votre billet dès 10 heures, même si l’heure du spectacle que vous avez réservé est plus tard dans la journée.

en juillet et en août, vous pouvez nous rendre visite tous les jours.

Le parc ouvre à 10h00, les attractions sont ouvertes de 10h30 à 17h30. Le parc ferme à 18 heures.
Vous pouvez entrer avec votre billet dès 10 heures, même si l’heure du spectacle que vous avez réservé est plus tard dans la journée.

C'est obligatoire de porter un masque?

Un masque est obligatoire pour les visiteurs âgés de plus de 12 ans dans les endroits suivants :
– dans les endroits à l’intérieur (l’accueil, le delphinarium, le indoor plaine de jeux couverte, les magasins, l’entrée du restaurant)
– dans les files d’attente
– sur toutes les attractions

Un masque est obligatoire pour les visiteurs âgés de plus de 12 ans dans les endroits suivants :
– dans les endroits à l’intérieur (l’accueil, le delphinarium, le indoor plaine de jeux couverte, les magasins, l’entrée du restaurant)
– dans les files d’attente
– sur toutes les attractions

Le parc aquatique est ouvert?

8/8/20: le parc aquatique est fermé JUSQU’A NOUVEL ORDRE à cause d’un problème technique. Nous vous informerons ici dès que le parc aquatique sera ouvert à nouveau.

8/8/20: le parc aquatique est fermé à cause d’un problème technique

Tout est ouvert dans le parc?

Toutes les attractions sont ouvertes, sauf les auto-tamponneuses à l’extérieur et la piscine à balles à l’intérieur.
Il y a des spectacles avec des dauphins et des otaries (lions de mer).
8/8/20: le parc aquatique est fermé à cause d’un problème technique

Toutes les attractions sont ouvertes, sauf les auto-tamponneuses à l’extérieur et la piscine à balles à l’intérieur.
Il y a des spectacles avec des dauphins et des otaries (lions de mer).
8/8/20: le parc aquatique est fermé à cause d’un problème technique

Je dois réserver pour ma visite?

Selon les mesures Covid-19, vous devez réserver votre visite en ligne à la date et aux heures des spectacles. Pour l’instant, cela ne peut se faire que via notre boutique en ligne ICI. Pour garantir la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, nous vous demandons d’apporter tous les billets d’entrée du parc IMPRIMÉ.

Attention: les billets par jour sont rares car nous avons une capacité limitée par spectacle. Une fois que vous avez réservé, vous ne pouvez pas les annuler ou les modifier, alors assurez-vous de tout passer en revue avant de commander !

Selon les mesures Covid-19, vous devez réserver votre visite en ligne à la date et aux heures des spectacles. Pour l’instant, cela ne peut se faire que via notre boutique en ligne ICI. Pour garantir la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, nous vous demandons d’apporter tous les billets d’entrée du parc IMPRIMÉ.

Attention: les billets par jour sont rares car nous avons une capacité limitée par spectacle. Une fois que vous avez réservé, vous ne pouvez pas les annuler ou les modifier, alors assurez-vous de tout passer en revue avant de commander !

J'ai commandé des billets mais je ne peux pas les télécharger. Et maintenant ?

Vous avez commandé des billets par la boutique en ligne du Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets par le lien reçu ?

Apportez ensuite le numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous y imprimerons vos billets !

Vous avez commandé des billets par la boutique en ligne du Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets par le lien reçu ?

Apportez ensuite le numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous y imprimerons vos billets !

J'ai payé mes billets en ligne, mais je ne reçois pas de billets par courrier électronique. Et maintenant ?

Vous avez commandé des billets via la boutique en ligne de Boudewijn Seapark, le montant à payer a été déduit de votre compte, mais vous ne recevez pas de confirmation de commande ni de lien pour télécharger vos billets ?

Veuillez envoyer un courriel à notre réception avec les informations suivantes :
– L’adresse électronique avec laquelle vous avez passé votre commande en ligne
– combien de billets et le montant que vous avez commandés
– une capture d’écran de votre compte bancaire avec la preuve de paiement

 

Vous avez commandé des billets via la boutique en ligne de Boudewijn Seapark, le montant à payer a été déduit de votre compte, mais vous ne recevez pas de confirmation de commande ni de lien pour télécharger vos billets ?

Veuillez envoyer un courriel à notre réception avec les informations suivantes :
– L’adresse électronique avec laquelle vous avez passé votre commande en ligne
– combien de billets et le montant que vous avez commandés
– une capture d’écran de votre compte bancaire avec la preuve de paiement

Je peux réserver mes billets au guichet du parc?

Non, il faut acheter vos billets en ligne à l’avance dans notre boutique en ligne par date dans notre webshop

Non, il faut acheter vos billets en ligne à l’avance dans notre boutique en ligne par date dans notre webshop

J'avais déjà acheté des billets avant le 13 mars. Et maintenant?

Si vous avez déjà acheté des billets pour la saison d’été (valables à partir du 4 avril 2020), ils resteront valables jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet original payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Si vous avez déjà acheté des billets pour la saison d’été (valables à partir du 4 avril 2020), ils resteront valables jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet original payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

J'ai encore des billets valable de la saison hiver (valable au 1er avril 2020). Et maintenant?

Nous aimerions le convertir en billet saison été, valable jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet saison hiver payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

 

Nous aimerions le convertir en billet saison été, valable jusqu’au 27 septembre 2020. Mais vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop. Cela peut être fait avec le bon « Reserve Your Seat« . Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre billet saison hiver payé ET le bon de réservation « Reserve Your Seat »). Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Puis-je changer la date de ma visite ou l'horaire choisi des spectacles de mes e-billets?

Malheureusement, cela n’est pas possible en raison de la capacité limitée dont nous disposons par spectacle.

En tant qu’abonné, vous ne devez pas réserver en ligne pour les spectacles, mais vous devez réserver à la réception le jour de votre visite. S’il y a des places disponibles, nous vous indiquerons les horaires des spectacles disponibles.
Il n’est pas nécessaire de faire une réservation pour visiter les attractions.

Malheureusement, cela n’est pas possible en raison de la capacité limitée dont nous disposons par spectacle.

En tant qu’abonné, vous ne devez pas réserver en ligne pour les spectacles, mais vous devez réserver à la réception le jour de votre visite. S’il y a des places disponibles, nous vous indiquerons les horaires des spectacles disponibles.
Il n’est pas nécessaire de faire une réservation pour visiter les attractions.

J'ai réservé (ou je veux réserver pour) une fête d'anniversaire, une sortie ou une fête de communion. Et maintenant ?

Les fêtes d’anniversaire ne peuvent malheureusement pas avoir lieu cet été… Cependant, vous pouvez toujours acheter des billets individuels en ligne dans notre boutique en ligne pour votre bulle jusqu’à un maximum de 15 personnes (cf. dernières directives du gouvernement fédéral du 24/06/2020).

Avez-vous déjà réservé pour une sortie de groupe, centre aéré,… ? Veuillez nous contacter pour une consultation.
Malheureusement, des nouvelles réservations pour une sortie de groupe ne sont pas encore possible.

Avez-vous réservé une fête de communion en avril, mai ou juin ? Ensuite, nous aimerions le déplacer à la deuxième moitié de septembre pendant le week-end.
Si votre fête de communion tombe en octobre, nous ne pouvons pas la tenir dans le parc pour l’instant car le parc d’attractions sera fermé en début d’octobre. Aviez-vous déjà versé une avance ? Veuillez nous contacter pour une consultation.

 

Les fêtes d’anniversaire ne peuvent malheureusement pas avoir lieu cet été… Cependant, vous pouvez toujours acheter des billets individuels en ligne dans notre boutique en ligne pour votre bulle jusqu’à un maximum de 15 personnes (cf. dernières directives du gouvernement fédéral du 24/06/2020).

Avez-vous déjà réservé pour une sortie de groupe, centre aéré,… ? Veuillez nous contacter pour une consultation.
Malheureusement, des nouvelles réservations pour une sortie de groupe ne sont pas encore possible.

Avez-vous réservé une fête de communion en avril, mai ou juin ? Ensuite, nous aimerions le déplacer à la deuxième moitié de septembre pendant le week-end.
Si votre fête de communion tombe en octobre, nous ne pouvons pas la tenir dans le parc pour l’instant car le parc d’attractions sera fermé en début d’octobre. Aviez-vous déjà versé une avance ? Veuillez nous contacter pour une consultation.

J'ai un abonnement, un bon pour un abonnement ou mon abonnement a expiré pendant le déconfinement. Et maintenant?

Nous compensons les jours perdus pour nos abonnés. Les lignes directrices à cet égard seront publiées sur notre site web au début du mois de juillet et annoncées par e-mail. Merci d’être patient !

Pour l’instant, vous ne pouvez donc pas nous rendre visite avec un abonnement expiré.

Avez-vous un abonnement qui est encore valable ? Vous pouvez alors profiter de toutes les attractions de plein air sans faire de réservation. Pour les spectacles, vous devez faire une réservation, mais ce n’est pas possible pour le moment. La procédure à suivre sera bientôt annoncée !

Vous aviez déjà acheté un bon d’abonnement en ligne et ne l’aviez pas encore échangé ? Vous pouvez alors passer à notre réception jusqu’au 31 juillet 2020 au plus tard. Votre abonnement prendra effet à partir de ce jour.

Nous compensons les jours perdus pour nos abonnés. Les lignes directrices à cet égard seront publiées sur notre site web au début du mois de juillet et annoncées par e-mail. Merci d’être patient !

Pour l’instant, vous ne pouvez donc pas nous rendre visite avec un abonnement expiré.

Avez-vous un abonnement qui est encore valable ? Vous pouvez alors profiter de toutes les attractions de plein air sans faire de réservation. Pour les spectacles, vous devez faire une réservation, mais ce n’est pas possible pour le moment. La procédure à suivre sera bientôt annoncée !

Vous aviez déjà acheté un bon d’abonnement en ligne et ne l’aviez pas encore échangé ? Vous pouvez alors passer à notre réception jusqu’au 31 juillet 2020 au plus tard. Votre abonnement prendra effet à partir de ce jour.

En tant qu'abonné d'un autre parc d'attractions, puis-je obtenir une réduction à Boudewijn Seapark?

Oui, regarde sur le website de votre parc pour les détails

Oui, regarde sur le website de votre parc pour les détails

Je peux prolonger ou acheter un abonnement ?

Oui, vous pouvez acheter un abonnement en ligne ou sur place à l’accueil.

Oui, vous pouvez acheter un abonnement en ligne ou sur place à l’accueil.

J'ai un code promo, un coupon de réduction, un billet gratuit, un pas d'attractions touristique, ,...

À l’heure actuelle, il n’est malheureusement pas possible de venir avec un billet gratuit, un bon de réduction, un pas des attractions touristiques (Riebedebie – 365), en tant que membre du personnel d’un autre parc d’ attraction, … et ce en raison de la capacité limitée de notre parc.

À l’heure actuelle, il n’est malheureusement pas possible de venir avec un billet gratuit, un bon de réduction, un pas des attractions touristiques (Riebedebie – 365), en tant que membre du personnel d’un autre parc d’ attraction, … et ce en raison de la capacité limitée de notre parc.

Je veux acheter quelque chose dans le parc. Comment c'est possible?

Pour l’instant, vous pouvez payer UNIQUEMENT par bancontact ou carte de crédit (Visa, Maestro), et de préférence sans contact.

Pour l’instant, vous pouvez payer UNIQUEMENT par bancontact ou carte de crédit (Visa, Maestro), et de préférence sans contact.

Il y a des billets séparés que pour le parc aquatique ou le spectacle de dauphins possible?

Non, ce n’est pas possible. C’est 1 prix, tout compris!
8/8/20: le parc aquatique est fermé à cause d’un problème technique

Partagez Boudewijn Seapark
avec vos amis!

Des billets en ligne avec réduction

Achetez maintenant vos billets en ligne et bénéficiez des réductions.

Volgende show: 13:30 uur - Dolfijnenshow
A ce moment: Actueel weerbeeld als pictogram 22 °C