Corona virus

update 18 mars 2021

Le parc est temporairement fermé.

(sà cause des mesures covid-19)

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop. Nous comprenons que cela puisse soulever des questions. C’est pourquoi nous avons clarifié quelques points pour vous ci-dessous.

Questions fréquentes

Le Boudewijn Seapark est ouvert?

Le parc est fermé temporairement à cause des mesures covid.

Le Bobo's Indoor aire de jeux est ouvert?

Le parc est fermé temporairement à cause des mesures covid.

Le delphinarium est ouvert?

Le parc est fermé temporairement à cause des mesures covid.

Tout est ouvert dans le parc ?

Le parc est fermé temporairement à cause des mesures covid.

Je dois réserver pour ma visite?

Le port d’un masque facial (bouche et nez) est obligatoire pour les visiteurs suivants

  • à partir de 12 ans : obligatoire dans tout le parc
  • de 6 à 11 ans : obligatoire sur les attractions (pas sur les sentiers du parc).
J'ai commandé des billets mais je ne peux pas les télécharger. Et maintenant ?

Vous avez commandé des billets sur la boutique en ligne de Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets via le lien fourni ?

Apportez votre numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous imprimerons vos billets sur place !

C'est obligatoire de porter un masque?

Malheureusement, cela n’est pas possible en raison de la capacité limitée dont nous disposons par spectacle.

 

Mon abonnement au Boudewijn Seapark sera-t-il prolongé ?

Oui! Voici un aperçu.

compensation 1er confinement

  • Si vous avez acheté votre abonnement entre le 1er septembre 2019 et le 12 mars 2020, la date d’expiration imprimée sur votre billet a été automatiquement prolongée de 3 mois (= nouvelle date d’expiration).

compensation 2nd confinement

  • la nouvelle date d’expiration était en novembre 2020 = prolongation jusqu’au 30 avril 2021
  • la nouvelle date d’expiration était en décembre 2020 = prolongation jusqu’au 31 mai 2021
  • la nouvelle date d’expiration était en janvier 2021 = prolongation jusqu’au 30 juin 2021
  • la nouvelle date d’expiration était en février 2021 = prolongation jusqu’au 30 juin 2021
  • la nouvelle date d’expiration est en mars 2021 = prolongation jusqu’au 30 juin 2021
  • Abonnement acheté entre le 1er juillet 2020 et le 21 octobre 2020 = date d’expiration imprimée sur votre abonnement + 3 mois

Veuillez vous arrêter à notre réception lors de votre prochaine visite. Nous noterons la nouvelle date d’expiration sur votre carte.

Merci d’avance pour votre demande !
Les réservations en ligne ou les demandes par é-mail ne reçoivent actuellement que des réponses sporadiques en raison d’un taux d’occupation minimum au bureau. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous gardons toutes les réservations (patinoire, voyage scolaire en 2021, …) et les confirmons dès que possible. N’oubliez pas de vérifier votre SPAM, car il arrive que nos confirmations s’y retrouvent.
S’il arrive que vous n’ayez pas reçu de confirmation de notre part deux semaines avant votre voyage, veuillez envoyer un é-mail à [email protected].

Je peux réserver mes billets au guichet du parc?

En raison des mesures corona, nous devons gérer une capacité limitée. Il est donc préférable d’acheter vos billets en ligne à l’avance dans notre webshop avant la date prévue !
S’il reste des places disponibles le jour même, vous pouvez également acheter vos billets à la réception.

J'ai payé mes billets en ligne mais je ne les ai pas reçus par e-mail. Que dois-je faire maintenant ?

Vous avez commandé des billets en ligne via le webshop de Boudewijn Seapark, le montant à payer a été débité de votre compte, mais vous n’avez pas reçu de confirmation de commande ni de lien pour télécharger vos billets ?

Veuillez ensuite envoyer un e-mail à notre réception avec les informations suivantes :
– l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer votre commande en ligne
– quels billets et combien vous avez commandés
– Une capture d’écran de votre compte bancaire avec la preuve du paiement.

Alors on arrange ça rapidement !

En tant qu'abonné d'un autre parc d'attractions, puis-je obtenir une réduction à Boudewijn Seapark?

Pour l’instant, vous ne pouvez payer QUE par bancontact ou carte de crédit (Visa, Maestro), et de préférence sans contact.
L’argent liquide n’est pas possible.

Je veux acheter quelque chose dans le parc. Comment c'est possible?

Oui, vous pouvez acheter un abonnement en ligne ou sur place à l’accueil sur les jours d’ouverture. Prolonger ce n’est que possible à l’accueil du parc.

Avez-vous un abonnement qui est encore valable ?
Réservez ensuite votre visite en ligne à l’avance à la date d’ouverture souhaitée via “J’ai déjà un abonnement”.
Dès que le parc pourra rouvrir, nous chercherons une solution pour les jours perdus à partir du 23/10/20.

Avez-vous déjà acheté un bon d’abonnement en ligne et ne l’avez pas encore échangé ? Vous pouvez alors venir à notre réception et ce dans le mois de la réouverture du parc après le 23/10/20. Votre abonnement prendra alors effet à partir de ce jour.

Votre abonnement a-t-il expiré depuis le 1er avril ?
Nous sommes heureux de compenser le temps perdu ! Nous renouvelons votre abonnement automatiquement dans notre système, vous n’avez rien à faire. Lors de votre prochaine visite à notre réception, nous pourrons noter la nouvelle date d’expiration sur votre carte d’abonnement. Vous pouvez profiter de toutes les attractions de plein air sans réservation. Vous souhaitez également voir les spectacles ? Vous pouvez ensuite réserver vos places le jour de votre visite à la réception s’il reste des places disponibles. Il n’est pas possible de faire des réservations en ligne.

Vous trouverez ci-dessous une explication de la nouvelle date d’expiration !

  • Mon abonnement a expiré en avril 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 août 2020.
  • Mon abonnement a expiré en mai 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 septembre 2020.
  • Mon abonnement a expiré en juin 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 octobre 2020.
  • J’ai acheté mon abonnement entre le 1er juillet 2019 et le 12 mars 2020.
    Nous renouvelons automatiquement de 3 mois la date d’expiration de votre carte d’abonnement.
    Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution supplémentaire pour les éventuels jours d’ouverture perdus après le 23/10/20.
  • J’ai acheté mon abonnement après le 1er juillet 2020.
    Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution supplémentaire pour les éventuels jours d’ouverture perdus après le 23/10/20.
En tant qu'abonné de Boudewijn Seapark, puis-je bénéficier d'une réduction dans d'autres parcs d'attractions ?

Oui, vous pouvez, consultez la procédure pour chaque partenaire sur notre page d’avantages ICI.

Vous avez commandé des billets par la boutique en ligne du Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets par le lien reçu ?

Apportez ensuite le numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous y imprimerons vos billets !

J'ai un billet gratuit, un pas Riebedebie (365), un pas pour le personnel d'une de nos partenaires, ... Que dois-je faire maintenant ?

Il vous suffit ensuite de réserver la date de votre visite à 0 €. C’est comme ça qu’il faut faire :

  • Allez sur boudewijnseapark.be et cliquez sur “acheter des billets” dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez sur “Je possède déjà un billet ou un abonnement (partenaire)” et cliquez sur “Continuer”. Réservez votre visite avec le bon “Reserve Your Date”.
  • 1 bon “Reserve Your Date” par abonné valide
  • Apportez votre bon “Reserve Your Date” imprimé et votre billet, votre pas Riebedebie ou votre pas du personnel à la réception du Boudewijn Seapark. Vous y recevrez votre billet d’entrée gratuit.
  • Le bon “Reserve Your Date” n’est pas valable sans un billet, un pas Riebedebie ou un pas du personnel en cours de validité, ou vice versa.
  • Veuillez noter qu’une fois que vous avez choisi la date de votre visite, celle-ci ne peut être ni modifiée ni annulée. Vérifiez donc tout soigneusement avant de réserver !

 

J'ai acheté un billet sur un autre site web. Que dois-je faire maintenant ?

Si vous avez déjà acheté un billet, vous devez encore réserver votre date de visite dans notre webshop. Vous pouvez le faire dans notre webshop via “J’ai déjà un ticket”. Les deux billets, le billet déjà acheté et le bon de réservation “Reserve Your Date”, doivent être imprimés et apportés avec vous le jour de votre visite. Une fois que vous avez fait votre réservation, il n’est pas possible de l’annuler ou de l’échanger, alors assurez-vous d’avoir choisi la bonne date !

 

J'ai un bon Bongo Famille, et maintenant?

Si vous disposez d’un bon d’achat Bongo Famille, vous devez d’abord l’activer sur le site web de Bongo. Ensuite, vous devez réserver votre date de visite dans notre webshop. Vous pouvez le faire en cliquant sur “J’ai déjà des billets” (Reserve Your Date). Les deux billets, le bon Bongo valable et le bon de réservation, doivent être imprimés et apportés avec vous le jour de votre visite. Une fois que vous avez fait votre réservation, il n’est pas possible de l’annuler ou de l’échanger, alors assurez-vous d’avoir choisi la bonne date !

Je peux payer avec des cheques sport et culture?

Oui, cela est possible uniquement à la réception du parc (pas en ligne).
Toutefois, vous devez réserver votre visite à la date prévue à l’avance via notre webshop “J’ai déjà un billet” (Reserve Your Date). Apportez ce bon et vos chèques à la réception. Vous payez votre billet d’entrée directement à la réception.

Quelles mesures ont été prises pour assurer la sécurité ?

La sécurité de nos visiteurs, de notre personnel et de nos animaux passe toujours en premier ! C’est pourquoi un certain nombre de règles ont été élaborées.

  • Gardez toujours une distance de 1,5 mètre avec les autres visiteurs et notre personnel.
  • Lavez vous régulièrement les mains avec de l’eau et du savon.
  • Désinfectez régulièrement vos mains avec le gel alcoolisé fourni.
  • Attendez uniquement aux points marqués dans chaque attraction, dans la boutique ou au point de take-away dans le restaurant.
  • Il existe des règles différentes pour chaque attraction. Un membre du personnel vous guidera !
  • Le port d’un masque facial est obligatoire pour tout visiteur à partir de 12 ans partout, et de 6 à 12 ans sur les attractions.
  • Suivez les itinéraires balisés dans le parc.
  • Suivez toujours les instructions de notre personnel.
  • Visitez le parc uniquement avec votre propre bulle.

corona-fr

Partagez Boudewijn Seapark
avec vos amis!

Des billets en ligne avec réduction

Achetez maintenant vos billets en ligne et bénéficiez des réductions.

Volgende show: 13:30 uur - Dolfijnenshow
A ce moment: Actueel weerbeeld als pictogram 22 °C