Corona virus

update 30 octobre 2020

Le parc est temporairement fermé jusqu’à nouvel ordre
à cause des nouvelles mesures contre le Covid-19 du 23/10/20

Attention, il est obligatoire de réserver votre billet sur date via notre webshop. Nous comprenons que cela puisse soulever des questions. C’est pourquoi nous avons clarifié quelques points pour vous ci-dessous.

Questions fréquentes

Le Boudewijn Seapark est ouvert?

Le Boudewijn Seapark (bureaux, patinoire, indoor aire de jeux, spectacle de dauphins, parc extérieur) est temporairement complètement fermé par les mesures covid-19 annoncées par le Comité Consultatif le 23/10/20. Dès que notre nouvelle date de réouverture sera connue, nous l’annoncerons sur notre site web et notre page facebook. Vérifiez donc régulièrement !

Le Boudewijn Seapark (bureaux, patinoire, indoor aire de jeux, spectacle de dauphins, parc extérieur) est temporairement complètement fermé par les mesures covid-19 annoncées par le Comité Consultatif le 23/10/20. Dès que notre nouvelle date de réouverture sera connue, nous l’annoncerons sur notre site web et notre page facebook. Vérifiez donc régulièrement !

Le Bobo's Indoor aire de jeux est ouvert?

Le Boudewijn Seapark (bureaux, patinoire, indoor aire de jeux, spectacle de dauphins, parc extérieur) est temporairement complètement fermé par les mesures covid-19 annoncées par le Comité Consultatif le 23/10/20. Dès que notre nouvelle date de réouverture sera connue, nous l’annoncerons sur notre site web et notre page facebook. Vérifiez donc régulièrement !

Le Boudewijn Seapark (bureaux, patinoire, indoor aire de jeux, spectacle de dauphins, parc extérieur) est temporairement complètement fermé par les mesures covid-19 annoncées par le Comité Consultatif le 23/10/20. Dès que notre nouvelle date de réouverture sera connue, nous l’annoncerons sur notre site web et notre page facebook. Vérifiez donc régulièrement !

Le delphinarium est ouvert?

Le Boudewijn Seapark (bureaux, patinoire, indoor aire de jeux, spectacle de dauphins, parc extérieur) est temporairement complètement fermé par les mesures covid-19 annoncées par le Comité Consultatif le 23/10/20. Dès que notre nouvelle date de réouverture sera connue, nous l’annoncerons sur notre site web et notre page facebook. Vérifiez donc régulièrement !

Le Boudewijn Seapark (bureaux, patinoire, indoor aire de jeux, spectacle de dauphins, parc extérieur) est temporairement complètement fermé par les mesures covid-19 annoncées par le Comité Consultatif le 23/10/20. Dès que notre nouvelle date de rouverture sera connue, nous l’annoncerons sur notre site web et notre page facebook. Vérifiez donc régulièrement !

La patinoire ouvre quand?

La patinoire Boudewijn est actuellement fermé et ouvre probablement que la saison hiver prochaine (octobre 2021).

La patinoire Boudewijn est actuellement fermé et ouvre probablement que la saison hiver prochaine (octobre 2021).

Mon abonnement au Boudewijn Seapark sera-t-il prolongé avec les jours d'ouverture perdus après le 23/10/20 ?

Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution adaptée !
Consultez régulièrement notre site web et notre page facebook pour connaître la nouvelle date de réouverture.

Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution adaptée !
Consultez régulièrement notre site web et notre page facebook pour connaître la nouvelle date de réouverture.

J'ai fait une réservation, mais je n'ai pas encore eu de confirmation...

Merci d’avance pour votre demande !
Les réservations en ligne ou les demandes par é-mail ne reçoivent actuellement que des réponses sporadiques en raison d’un taux d’occupation minimum au bureau. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous gardons toutes les réservations (patinoire, voyage scolaire en 2021, …) et les confirmons dès que possible. N’oubliez pas de vérifier votre SPAM, car il arrive que nos confirmations s’y retrouvent.
S’il arrive que vous n’ayez pas reçu de confirmation de notre part deux semaines avant votre voyage, veuillez envoyer un é-mail à [email protected].

Merci d’avance pour votre demande !
Les réservations en ligne ou les demandes par é-mail ne reçoivent actuellement que des réponses sporadiques en raison d’un taux d’occupation minimum au bureau. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous gardons toutes les réservations (patinoire, voyage scolaire en 2021, …) et les confirmons dès que possible. N’oubliez pas de vérifier votre SPAM, car il arrive que nos confirmations s’y retrouvent.
S’il arrive que vous n’ayez pas reçu de confirmation de notre part deux semaines avant votre voyage, veuillez envoyer un é-mail à [email protected].

C'est obligatoire de porter un masque?

Un masque est obligatoire pour les visiteurs âgés de plus de 12 ans dans les endroits suivants :
– dans les endroits à l’intérieur (l’accueil, le delphinarium, le indoor plaine de jeux couverte, les magasins, l’entrée du restaurant)
– dans les files d’attente
– sur toutes les attractions

Un masque est obligatoire pour les visiteurs âgés de plus de 12 ans dans les endroits suivants :
– dans les endroits à l’intérieur (l’accueil, le delphinarium, le indoor plaine de jeux couverte, les magasins, l’entrée du restaurant)
– dans les files d’attente
– sur toutes les attractions

Je dois réserver pour ma visite?

Selon les mesures Covid-19, vous devez réserver votre visite en ligne à la date et aux heures des spectacles. Pour l’instant, cela ne peut se faire que via notre boutique en ligne ICI. Pour garantir la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, nous vous demandons d’apporter tous les billets d’entrée du parc IMPRIMÉS.

Attention: les billets par jour sont rares car nous avons une capacité limitée par spectacle. Une fois que vous avez réservé, vous ne pouvez pas les annuler ou les modifier, alors assurez-vous de tout passer en revue avant de commander !

Selon les mesures Covid-19, vous devez réserver votre visite en ligne à la date et aux heures des spectacles. Pour l’instant, cela ne peut se faire que via notre boutique en ligne ICI. Pour garantir la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel, nous vous demandons d’apporter tous les billets d’entrée du parc IMPRIMÉS.

Attention: les billets par jour sont rares car nous avons une capacité limitée par spectacle. Une fois que vous avez réservé, vous ne pouvez pas les annuler ou les modifier, alors assurez-vous de tout passer en revue avant de commander !

J'ai commandé des billets mais je ne peux pas les télécharger. Et maintenant ?

Vous avez commandé des billets par la boutique en ligne du Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets par le lien reçu ?

Apportez ensuite le numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous y imprimerons vos billets !

Vous avez commandé des billets par la boutique en ligne du Boudewijn Seapark, vous avez reçu une confirmation de commande, mais vous ne pouvez pas télécharger vos billets par le lien reçu ?

Apportez ensuite le numéro de commande à la réception le jour de votre visite. Nous y imprimerons vos billets !

J'ai payé mes billets en ligne, mais je ne reçois pas de billets par courrier électronique. Et maintenant ?

Vous avez commandé des billets via la boutique en ligne de Boudewijn Seapark, le montant à payer a été déduit de votre compte, mais vous ne recevez pas de confirmation de commande ni de lien pour télécharger vos billets ?

Veuillez envoyer un courriel à notre réception avec les informations suivantes :
– L’adresse électronique avec laquelle vous avez passé votre commande en ligne
– combien de billets et le montant que vous avez commandés
– une capture d’écran de votre compte bancaire avec la preuve de paiement

 

Vous avez commandé des billets via la boutique en ligne de Boudewijn Seapark, le montant à payer a été déduit de votre compte, mais vous ne recevez pas de confirmation de commande ni de lien pour télécharger vos billets ?

Veuillez envoyer un courriel à notre réception avec les informations suivantes :
– L’adresse électronique avec laquelle vous avez passé votre commande en ligne
– combien de billets et le montant que vous avez commandés
– une capture d’écran de votre compte bancaire avec la preuve de paiement

Je peux réserver mes billets au guichet du parc?

Non, il faut acheter vos billets en ligne à l’avance dans notre boutique en ligne par date dans notre webshop

Achetez d’abord vos billets en ligne dans notre boutique en ligne et payez-les par carte bancaire. Imprimez-les et apportez-les à la réception avec un nombre approprié de bons de sport et de culture le jour de votre visite. Vous pouvez y remplir un formulaire de remboursement. Nous vous rembourserons ensuite les billets achetés en ligne.

Puis-je changer la date de ma visite ou l'horaire choisi des spectacles de mes e-billets?

Malheureusement, cela n’est pas possible en raison de la capacité limitée dont nous disposons par spectacle.

En tant qu’abonné, vous ne devez pas réserver en ligne pour les spectacles, mais vous devez réserver à la réception le jour de votre visite. S’il y a des places disponibles, nous vous indiquerons les horaires des spectacles disponibles.
Il n’est pas nécessaire de faire une réservation pour visiter les attractions.

Non, il faut acheter vos billets en ligne à l’avance dans notre boutique en ligne par date dans notre webshop

J'ai un abonnement, un bon pour un abonnement ou mon abonnement a expiré pendant le confinement. Et maintenant?

Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution adaptée !
Consultez régulièrement notre site web et notre page facebook pour connaître la nouvelle date de réouverture.

Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution adaptée !
Consultez régulièrement notre site web et notre page facebook pour connaître la nouvelle date de réouverture.

En tant qu'abonné d'un autre parc d'attractions, puis-je obtenir une réduction à Boudewijn Seapark?

QUE VALABLE PENDANT LA SAISON ÉTÉ (avril-septembre quand le parc d’attractions à l’extérieur est ouvert)
Si vous avez un abonnement valide d’un parc partenaire, vous devez réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop par ‘j’ai déjà des billets ou un abonnement’. Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre abonnementoriginal payé ET le bon de réservation “Reserve Your Seat”) à l’accueil. Là vous payez vos billets réduits à € 17,50 pp.
Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

Avez-vous un abonnement qui est encore valable ?
Réservez ensuite votre visite en ligne à l’avance à la date d’ouverture souhaitée via “J’ai déjà un abonnement”.
Dès que le parc pourra rouvrir, nous chercherons une solution pour les jours perdus à partir du 23/10/20.

Avez-vous déjà acheté un bon d’abonnement en ligne et ne l’avez pas encore échangé ? Vous pouvez alors venir à notre réception et ce dans le mois de la réouverture du parc après le 23/10/20. Votre abonnement prendra alors effet à partir de ce jour.

Votre abonnement a-t-il expiré depuis le 1er avril ?
Nous sommes heureux de compenser le temps perdu ! Nous renouvelons votre abonnement automatiquement dans notre système, vous n’avez rien à faire. Lors de votre prochaine visite à notre réception, nous pourrons noter la nouvelle date d’expiration sur votre carte d’abonnement. Vous pouvez profiter de toutes les attractions de plein air sans réservation. Vous souhaitez également voir les spectacles ? Vous pouvez ensuite réserver vos places le jour de votre visite à la réception s’il reste des places disponibles. Il n’est pas possible de faire des réservations en ligne.

Vous trouverez ci-dessous une explication de la nouvelle date d’expiration !

  • Mon abonnement a expiré en avril 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 août 2020.
  • Mon abonnement a expiré en mai 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 septembre 2020.
  • Mon abonnement a expiré en juin 2020.
    Nous renouvellerons automatiquement votre abonnement jusqu’au 14 octobre 2020.
  • J’ai acheté mon abonnement entre le 1er juillet 2019 et le 12 mars 2020.
    Nous renouvelons automatiquement de 3 mois la date d’expiration de votre carte d’abonnement.
    Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution supplémentaire pour les éventuels jours d’ouverture perdus après le 23/10/20.
  • J’ai acheté mon abonnement après le 1er juillet 2020.
    Dès que nous pourrons rouvrir, nous chercherons une solution supplémentaire pour les éventuels jours d’ouverture perdus après le 23/10/20.
Je peux prolonger ou acheter un abonnement ?

Oui, vous pouvez acheter un abonnement en ligne ou sur place à l’accueil sur les jours d’ouverture.

Oui, vous pouvez acheter un abonnement en ligne ou sur place à l’accueil sur les jours d’ouverture.

Je veux acheter quelque chose dans le parc. Comment c'est possible?

Pour l’instant, vous pouvez payer UNIQUEMENT par bancontact ou carte de crédit (Visa, Maestro), et de préférence sans contact.

Vous devez encore réserver votre visite à l’avance sur date dans notre webshop par ‘j’ai déjà des billets’. Le jour de votre visite, il faut apporter les deux billets IMPRIMÉ (votre abonnementoriginal payé ET le bon de réservation “Reserve Your Seat”) à l’accueil. Là vous recevez vos entrées gratuites.
Une fois que vous avez fait votre réservation, l’annulation ou l’échange n’est pas possible. Vérifiez donc à l’avance si vous avez choisi la bonne date !

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Des billets en ligne avec réduction

Achetez maintenant vos billets en ligne et bénéficiez des réductions.

Volgende show: 13:30 uur - Dolfijnenshow
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