nl | fr |

Otaries

Alley

Alley est la plus vieille femelle du groupe. Elle est née en 1990 aux Etats-Unis. Elle est presque aveugle en raison de son grand âge et on peut le voir à ses yeux blancs. Mais elle est encore très enthousiaste pour son âge ! Elle aime suivre mais est aussi souvent nerveuse.

Babiche

Babiche est la plus jeune femelle du groupe. Bien qu’elle ne soit née qu’en 2006, elle aime déjà beaucoup s’entraîner et apprendre de nouvelles choses. Elle est très enthousiaste et se sent à son aise en compagnie des entraîneurs. On la reconnaît à son long museau et aux petites taches sur sa fourrure.

Fernandez

Fernandez est un jeune male de 13 ans. Il vient d’un parc animalier de Amsterdam (Pays-Bas). Il vit depuis 2013 dans le Boudewijn Seapark et il participe dans notre nouveau spectacle des otaries!

Jules

Jules est né en 1990 et est le plus grand mâle adulte du groupe. Il est le papa de Lou. On peut facilement le reconnaître à son apparence gigantesque. Jules est une otarie très volontaire. Il est malin et apprend très vite de nouvelles choses. Il tient le rôle principal dans le spectacle et cela l’amuse beaucoup. Surtout quand il reçoit un poisson en plus parce qu’il a bien travaillé!

Zazou

Zazou est une des filles d’Alley. Elle est née le 12 juin 2003. Après un séjour de 3 ans en Espagne, elle vit aujourd’hui à nouveau au Boudewijn Seapark. Tout comme sa maman, elle est un peu nerveuse mais très enthousiaste. Les entraîneurs doivent dès lors lui accorder toute l’attention nécessaire.