nl | fr |

Parrainage

Un coup de cœur pour les dauphins

roxanne

 
Bonjour, je suis Roxanne! Je suis un dauphin souffleur et je vis avec 6 autres dauphins dans le delphinarium du Boudewijn Seapark.
Nos soigneurs sont là jour et nuit pour nous dorloter. Ils préparent nos repas bien à temps. Ils inventent de chouettes jeux pour nous et ils n’hésitent pas à se mouiller pour nous lorsque nous ne nous sentons pas bien.Bref, nos soigneurs et nous formons une vraie équipe. Chaque jour, 365 jours par an.Avec mes petits copains et copines, nous te donnons l’opportunité de te faire un nouvel ami très spécial : un dauphin. Car soyons honnêtes, qui peut dire qu’il compte un dauphin comme (meilleur) ami ? Nous sommes des animaux très sociaux et nous créons avec vous en un minimum de temps un lien très spécial que vous n’oublierez jamais.
Nous avons peut-être du mal à le dire avec des mots, mais nous pouvons l’exprimer très clairement avec notre langage corporel. Nos soigneurs accordent beaucoup d’importance au bien-être de notre groupe. Ils le font chaque jour avec beaucoup de conviction. Leur objectif est clair : nous garantir à mes compagnons et moi une vie saine et agréable.Pour y parvenir, le vétérinaire vient régulièrement nous rendre visite pour voir comment nous allons. S’il y a un jour un problème plus sérieux, le vétérinaire s’affaire avec nos soigneurs pour nous apporter les meilleurs soins.Saviez-vous que vous pouvez contribuer aux soins médicaux prodigués par notre delphinarium? J’ai un coup de CŒUR pour les dauphins
 

C’est à travers ce slogan que l’équipe du delphinarium vous offre la possibilité d’œuvrer aux meilleures conditions de vie possibles pour les dauphins.

 

Que vous offre le Boudewijn Seapark en tant qu’ami(e) de CŒUR ?

  • Le privilège de collaborer à un projet exclusif, avec tous les dauphins de Belgique.
  • Le lien social avec un animal sympathique et gentil, qui fait fondre les cœurs de milliers d’enfants et d’adultes.
  • La liberté de vous lier d’amitié avec l’un des dauphins en particulier.
  • 1 photo exclusive avec votre dauphin préféré
  • 1 abonnement d’un an à votre nom.
  • Visite guidée du delphinarium, en compagnie d’autres ami(e)s de cœur: visite des coulisses et discussion avec les entraîneurs. Vous recevrez une invitation personnelle.

 

Comment devenir ami(e) de CŒUR d’un dauphin ?

  • Remplissez le formulaire d’adoption et renvoyez-le nous ! Une fois que vous aurez versé les € 150, vous serez officiellement ami(e) de CŒUR !

 

Bon à savoir : 10% du montant de l’inscription va au Dolphin Fund. Ce fonds vient en aide aux dauphins partout dans le monde et votre soutien est toujours le bienvenu.