nl fr

Boudewijn Seapark investit 1 million dans une nouvelle attraction

Le samedi 5 avril, Boudewijn Seapark ouvrira ses portes pour la nouvelle saison estivale. Jusqu’au 28 septembre, les familles pourront passer chez nous une journée inoubliable en compagnie des dauphins. Boudewijn Seapark propose 3 spectacles familiaux avec des dauphins, des phoques et des otaries. Sans oublier les 20 attractions en extérieur et les 12 attractions couvertes dans la plaine de jeux Bobo’s Indoor.

210x232-aquasplash

Après une année anniversaire couronnée de succès en 2013, marquée par une augmentation du chiffre d’affaires de 8%, Boudewijn Seapark investit cette année 1 million d’euros dans une nouvelle attraction aquatique : Bobo’s AquaSplash.
Cette attraction aquatique de 1.100 m² s’installera à l’endroit où avait lieu auparavant l’ancien spectacle de rapaces.

 

L’objectif du parc est de continuer à explorer les thèmes maritimes grâce à Bobo’s AquaSplash. L’année passée, le delphinarium avait déjà fait l’objet d’un tout nouveau décor et d’un nouveau spectacle. Cette année, la nouvelle attraction aquatique cadre parfaitement dans cette stratégie.
Bobo’s AquaSplash comprend 4 grands et 4 petits toboggans à thème, des jets d’eau, des poulies, …   et tout cela dans une pataugeoire de 1.100 m² et de 30 cm de profondeur. Une pelouse sera aménagée tout autour de l’attraction, avec des chaises longues et le WiFi gratuit, ainsi qu’une vue sur le grand lac de Boudewijn Seapark.
L’ouverture de Bobo’s AquaSplash est prévue pour le début du mois de juillet 2014.

 

En outre, le parc proposera à partir de l’ouverture prévue le 5 avril un nouveau spectacle d’otaries dans le théâtre des otaries en plein air. L’otarie Robby s’est transformé en ‘super-héros’ et va partir à la recherche du trésor volé en compagnie de 2 matelots. Dans ce spectacle interactif, les petits et les grands doivent aider Robby à surmonter une série d’obstacles. Un spectacle hilarant et éducatif qui captivera toute la famille !

 

Boudewijn Seapark a aussi une bonne nouvelle à annoncer : en mai, le parc attend la naissance de 3 bébés phoques. La dernière naissance d’un bébé phoque à Boudewijn Seapark remonte à 2008. Dans le cadre du programme de reproduction européen auquel le parc participe, il a été décidé l’année dernière d’élever à nouveau ces mammifères marins.